Vendez plus pendant la période de fin d’année : conseils d’Axepta
La période la plus chaleureuse de l’année commence à nouveau. Les rues sont pleines de lumières, les arbres de Noël sont décorés avec des cadeaux en dessous. Les gens n’achètent plus uniquement dans les magasins, mais aussi en ligne. Comment attirer plus de clients dans votre magasin (en ligne) ? Nous avons mis 3 conseils de suite qui donneront vie à votre entreprise à la fin de l’année. Et nous, nous sommes Axepta BNP Paribas. Nous proposons des solutions pour l’acceptation sûre des paiements électroniques. Avec notre large gamme, nous répondons à vos besoins.
- Prévoyez assez de stock et personnel
Veillez à ce que vous avez suffisamment de stock et certainement des articles qui vendent très bien. Organisez votre entrepôt et assurez-vous que vous pouvez facilement commander plus. Commandez déjà des rouleaux de papier pour votre terminal de paiement. Employez suffisamment de personnel pour que cette période plus occupée soit opérationnelle. Ainsi vos clients seront toujours aidés et seront tentés d’acheter plus. N’oubliez pas vos emballages cadeaux !
- Changez votre solution de paiement selon l’évolution de votre vente
Vous avez actuellement un terminal de paiement fixe qui est installé à votre caisse, mais vous vendez aussi dans des étals ou dans un pop-up store lors des jours fériés ? Alors, vous avez besoin d’un terminal mobile, facile à emporter partout et à connecter à votre smartphone. Ou normalement vous n’utilisez que Payconiq, mais cela ne suffit plus pendant ces mois chargés ? Alors, vous pouvez aussi louer temporairement un terminal et accepter des paiements par carte en toute sécurité. De toute façon, nous pouvons vous faire une proposition sur mesure, car chaque entreprise est différente et a ses caractéristiques. Nous avons une formule pour tout le monde.
- Continuez à accepter des paiements par carte en toute sécurité
Vous serez certainement ravi d’entendre que vous pouvez aussi accepter les paiements par carte à distance. Recevez des commandes par téléphone ou e-mail et donnez à vos clients la possibilité de payer vite et en toute sécurité en ligne et ceci avec tous les modes de paiement nationaux et internationaux. Axepta vous donne la possibilité d’accepter ces paiements et vous assure que le montant sera sur votre compte le jour ouvrable suivant. N’est-ce pas parfait ?
En bref, vous pouvez orienter la vente. Tout commence par une bonne préparation et un plan clair. Qui sait que vous serez aussi en mesure de profiter de ces fêtes de Noël, ainsi que d’une excellente vente.
Contactez-nous pour plus d’information sur nos solutions de paiement.