« L’argent est sur notre compte dès le lendemain, et le service client est disponible 7j/7 » – Le gérant de Fré’s Bistro

Chez Axepta BNP Paribas, nous sommes heureux de soutenir des entrepreneurs dynamiques comme Frederik, l’enthousiaste gérant du café Fré’s Bistro. Situé au cœur de Bilzen, dans une rue animée du centre historique, Fré’s Bistro est un lieu convivial qui propose du café, de la bière, du vin, des bulles, ainsi qu’une variété de sucreries et de plats préparés sur-place.

Frederik est un jeune entrepreneur motivé par une saine ambition et qui a fait de son rêve de posséder un bistrot une réalité. Et sa passion se reflète à chaque niveau dans son établissement. Pour Frederik, il est essentiel que le processus de paiement soit transparent et efficace, et c’est là que nos terminaux de paiement entrent en jeu.

“Je suis très satisfait d’Axepta BNP Paribas et je continuerai à utiliser leurs terminaux de paiement. Ils sont très faciles à utiliser, l’argent est sur notre compte dès le lendemain et le service clientèle est à notre disposition 7 jours sur 7“, déclare Frederik.

Chez Axepta BNP Paribas, nous comprenons l’importance de transactions rapides et fiables. Nos terminaux de paiement intuitifs garantissent une expérience de paiement sans heurts pour le personnel du Fré’s Bistro comme pour leurs clients. Grâce à des paiements rapides, Frederik peut se concentrer sur l’excellence de son service et la qualité de ses plats. Notre équipe Service Clients est disponible tous les jours de la semaine, offrant ainsi une assistance permanente.

Le témoignage de Frederik met en avant nos valeurs fondamentales : la fiabilité, l’efficacité et un service clients exceptionnel. Nous sommes honorés de faire partie de l’aventure de Fré’s Bistro et nous nous réjouissons de soutenir Frederik dans la prospérité de son entreprise.

Envie d’en savoir plus sur l’expérience de Frederik avec Axepta BNP Paribas ? Découvrez ci-dessous son témoignage en vidéo !