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Restez informé des dernières nouvelles concernant Axepta BNP Paribas grâce à notre blog ! Découvrez tout sur le monde du paiement à travers nos analyses d'experts, nos actualités, des conseils pratiques et des témoignages percutants.

“L’avantage ? Le service client est disponible 7 jours sur 7” – Yasin, gérant du Au Petit Primeur.

Chez Axepta BNP Paribas, nous avons à cœur de mettre nos clients au centre de nos attentions. C’est encore le cas dans cet article de blog pour lequel nous avons interviewé l’un de nos clients : Yasin, un jeune commerçant qui gère le magasin “Au Petit Primeur”, un établissement spécialisé en fruits et légumes à Bruxelles. […]

L’expérience positive de Spare Parts SRL après avoir choisi Axepta BNP Paribas

Cela fait toujours plaisir de recevoir un retour d’expérience comme celui que nous a laissé l’un de nos clients, Mohammed Rahmani, propriétaire de Spare Parts SRL. Son entreprise active dans le secteur des pièces pour voitures existe depuis plus de trois ans et traite avec des clients multiples : garages automobiles, grossistes et également les […]

« L’argent est sur notre compte dès le lendemain, et le service client est disponible 7j/7 » – Le gérant de Fré’s Bistro

Chez Axepta BNP Paribas, nous sommes heureux de soutenir des entrepreneurs dynamiques comme Frederik, l’enthousiaste gérant du café Fré’s Bistro. Situé au cœur de Bilzen, dans une rue animée du centre historique, Fré’s Bistro est un lieu convivial qui propose du café, de la bière, du vin, des bulles, ainsi qu’une variété de sucreries et […]

Une décennie de service exceptionnel : la satisfaction continue de notre client Simply British

Chez Axepta BNP Paribas, nous attachons beaucoup d’importance aux relations durables que nous avons construites avec des clients comme Simply British, qui nous font confiance depuis près d’une décennie pour leurs solutions de paiement. Récemment, nous avons eu le plaisir de les assister lorsqu’ils ont rencontré un problème technique. Simply British, réputé pour ses délicieux […]

Que se passe-t-il pendant le jour ouvrable entre la transaction et le paiement ?

Après une transaction de paiement électronique, une série d’étapes comprenant l’acquisition et le « settlement » se déroulent. Ces étapes sont essentielles pour transférer l’argent du compte bancaire du consommateur au compte bancaire du commerçant ou de l’entreprise. La phase initiale est la phase de « clearing ». Cette phase implique l’échange de fichiers et d’informations financières entre les […]

Comment accepter les paiements par carte dans votre commerce ? Découvrez les options et faites le meilleur choix !

Avec l’annonce récente de Payconiq introduisant des frais annuels de 18 € pour ses services (en plus des frais pour chaque transaction), il peut être intéressant pour les commerçants d’envisager les différentes alternatives pour leurs solutions de paiement électronique. C’est en effet le bon moment pour découvrir les avantages que peut offrir chaque acteur sur […]

Découvrez Damienne, la force multitâche d’Axepta BNP Paribas !

Une journée dans la vie de Damienne : s’assurer que tout roule pour les clients Axepta BNP Paribas Chez Axepta BNP Paribas, Damienne est une personne aux multiples casquettes : elle est responsable de l’onboarding du client, de l’assistance acquiring et de la relation client. Dans cette interview, Damienne nous donne un aperçu de son […]

Client sous les projecteurs : l’expérience 5 étoiles de « Frituur Maria »

Nous sommes ravis de partager l’histoire d’un autre client satisfait : “Frituur Maria” à Maldegem. Récemment, ils cherchaient un nouveau terminal de paiement et notre équipe clients leur a fourni une assistance rapide et efficace. Denise de “Frituur Maria” nous explique sa satisfaction : “Nous avons eu une très bonne expérience avec Axepta BNP Paribas et nous sommes […]

La satisfaction des clients à la loupe : l’expérience de Viva Kids 

Au cours de nos opérations quotidiennes habituelles, où chaque interaction compte, de petits gestes de service client exceptionnel peuvent avoir un impact significatif. Récemment, notre client Viva Kids a rencontré un problème mineur avec le terminal de paiement, transformant ce qui aurait pu être un appel de service client routinier en une expérience positivement inattendue.  […]