Découvrez notre actualité

Bienvenue sur notre blog

Restez informé des dernières nouvelles concernant Axepta BNP Paribas grâce à notre blog ! Découvrez tout sur le monde du paiement à travers nos analyses d'experts, nos actualités, des conseils pratiques et des témoignages percutants.

Client sous les projecteurs : l’expérience 5 étoiles de « Frituur Maria »

Nous sommes ravis de partager l’histoire d’un autre client satisfait : “Frituur Maria” à Maldegem. Récemment, ils cherchaient un nouveau terminal de paiement et notre équipe clients leur a fourni une assistance rapide et efficace. Denise de “Frituur Maria” nous explique sa satisfaction : “Nous avons eu une très bonne expérience avec Axepta BNP Paribas et nous sommes […]

La satisfaction des clients à la loupe : l’expérience de Viva Kids 

Au cours de nos opérations quotidiennes habituelles, où chaque interaction compte, de petits gestes de service client exceptionnel peuvent avoir un impact significatif. Récemment, notre client Viva Kids a rencontré un problème mineur avec le terminal de paiement, transformant ce qui aurait pu être un appel de service client routinier en une expérience positivement inattendue.  […]

Maximiser l’efficacité : Prolonger la durée de vie de la batterie de votre terminal mobile Move 5000 

Dans le monde dynamique de solutions des paiements, le terminal mobile Move 5000 se présente comme un allié fiable, surtout pour les entreprises en déplacement. Cependant, comme tout appareil performant, son efficacité dépend de la gestion soigneuse de sa durée de vie de la batterie. Ici, nous explorons les stratégies clés pour garantir que votre […]

Conseils pratiques pour vérifier le statut de votre transaction

Avec un terminal de paiement, vous surfez sur la tendance des paiements électroniques. Plus de sécurité, un chiffre d’affaires plus élevé: les avantages pour les chefs d’entreprise sont nombreux, à condition que les transactions se déroulent correctement. Comment savoir si la banque a bien versé l’argent sur votre compte? Lisez nos conseils pour y voir […]

“Un changement majeur pour mon cabinet ”: Dr. Ilse Mertens, gagnante du concours, bénéficie de 12 mois de location offerte de son terminal de paiement.

Dans le monde dynamique de la pratique médicale, l’adaptabilité et l’efficacité sont les clés du succès. Rencontrez Dr. Ilse Mertens, une médecin dévouée qui s’est lancée pour améliorer son cabinet, grâce à nos terminaux de paiement innovants. Son témoignage remarquable en tant que fière gagnante d’un concours d’Axepta BNP Paribas montre le pouvoir transformateur des […]

5 conseils pour une comptabilité plus aisée

Un entrepreneur sur deux souhaite consacrer moins de temps aux tâches administratives. C’est compréhensible, étant donné qu’un indépendant moyen y consacre 9 des 55 heures de travail hebdomadaires (source : Unizo). Ne parlons même pas de la tornade qui entoure la déclaration trimestrielle… Vous vous reconnaissez ? Grâce à ces 5 conseils, organisez votre comptabilité plus facilement […]

Avantage fiscal pour l’achat de votre terminal de paiement

En tant qu’entrepreneur, il est primordial de peser tous les coûts de votre entreprise, y compris le coût d’une solution de paiement. Saviez-vous qu’investir dans un terminal de paiement est non seulement intéressant pour vos clients, qui souhaitent de plus en plus payer de manière électronique, mais est également intéressant d’un point de vue fiscal […]

Paiements par carte, le mode de paiement privilégié des Belges

Diverses études sur le comportement des Belges en matière de paiement nous dévoilent que l’écart entre la popularité des paiements numériques et celle des espèces ne cesse de croître. Une percée importante qu’il vaut mieux prendre en compte en tant que commerçant. En effet, répondre aux besoins des clients assure la voie vers un avenir […]

Chargeback : conseils et astuces pratiques

En tant que commerçant, vous avez peut-être déjà été confronté à une demande de chargeback d’un client. Cette possibilité de révoquer un paiement constitue un moyen de recours très utile pour les consommateurs, visant à les protéger contre toute utilisation abusive et non autorisée de leur carte bancaire. Néanmoins, lorsque l’opposition est accordée cela a […]