Des terminaux de paiement fiables et un service clientèle rapide : Le témoignage de Dr. Anne Dupont.

Chez Axepta BNP Paribas, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes heureux de partager l’expérience positive du docteur Anne Dupont qui utilise notre terminal de paiement depuis plusieurs années maintenant.

Rhumatologue avec près de 20 ans d’expérience, madame Dupont fait confiance à Axepta BNP Paribas pour les paiements au sein de son cabinet médical depuis la période du COVID-19. Récemment, elle a dû faire face à un défi : alors qu’elle avait besoin en urgence d’une facture liée à son terminal de paiement (pour sa comptabilité), elle ne parvenait pas à la trouver.

Le Dr. Dupont nous relate son expérience : “J’avais absolument besoin d’une facture pour des raisons fiscales, mais je l’avais perdue: impossible de remettre la main dessus. » Elle a alors contacté notre service clientèle, qui s’est immédiatement occupé de son problème. “J’ai appelé le service clientèle et le problème a été résolu extrêmement rapidement; en effet, comme promis au téléphone la personne du service clientèle d’Axepta BNP Paribas a recheché ce document et me l’a renvoyé par email le jour même.”, raconte-elle avec soulagement.

La satisfaction du Dr. Dupont ne s’arrête pas à cette seule interaction. Après des années d’utilisation, elle souligne avec plaisir n’avoir jamais eu de problème avec son terminal de paiement.

“J’utilise mon terminal de paiement tous les jours, avec de nombreux patients, et je n’ai jamais rencontré un seul souci jusqu’à présent, et je l’ai pourtant depuis quelques années… depuis la période COVID, c’est-à-dire il y a 3 ou 4 ans.”, se rappelle-t-elle.

Son expérience positive souligne l’importance à avoir une solution de paiement fiable et un support client efficace. Merci, chère Dr. Dupont, pour votre témoignage ainsi que d’avoir fait confiance à Axepta BNP Paribas pour le traitement de vos paiements. Nous nous réjouissons de continuer à soutenir votre pratique grâce à nos solutions.