Les nouvelles factures

Axepta améliore sa facturation !

Afin de vous donner une vision meilleure et plus structurée des coûts de traitement de vos transactions, nous avons amélioré notre facturation. Quels changements pour vous ? Nous avons listé les principaux changements ci-dessous.

Qu’est-ce qui change pour vous ?

Lisibilité

Les factures ont une mise en page plus accessible ce qui améliore la lisibilité.

Fooi ontvangen betaalterminal
Qu’est-ce qui change pour vous ?

Simplification

  • Seuls votre chiffre d’affaires, les commissions payées et la TVA sont mentionnés.
  • Vous obtiendrez une vue globale sur …
    1. le montant des transactions par marque ;
    2. le nombre de transactions par marque ;
    3. les remboursements qui seront présentés séparément.
  • Nous ne montrerons plus un aperçu des transactions quotidiennes dans nos factures. Cependant, un aperçu détaillé sera toujours disponible dans votre PDF quotidien ou dans myPortal.
Facturation Axepta

Disponibilité

Nous avons remarqué que les factures sont peu consultées dans myPortal, elles ne seront donc plus affichées sur cette plateforme à partir du 01/04/2023. Les factures émises avant cette date seront toujours disponibles dans myPortal.

Vous avez un question?

Nous sommes là pour vous aider !

Contactez le service clientèle via support@axepta.be or 02/828 06 06.