Nous remplaçons votre terminal de paiement
Chez Axepta BNP Paribas, nous nous engageons vivement à fournir des solutions de paiement durables et fiables qui répondent aux exigences de qualité les plus strictes d’aujourd’hui et de demain. Avez-vous reçu un message d’Axepta BNP Paribas vous informant que votre terminal de paiement doit être remplacé ? Alors, vous trouverez ici une réponse aux questions les plus fréquemment posées sur ce remplacement.
Pourquoi Axepta BNP Paribas effectue-t-il cette migration ?
Afin d’assurer une performance optimale et une sécurité maximale de nos appareils conformément aux exigences actuelles du marché, votre terminal devra être remplacé par un nouvel appareil. Les nombreuses avantages de votre nouvel appareil offriront davantage de possibilités pour votre commerce et vos clients.
Comment installer mon nouveau terminal de paiement ?
Pour vous faciliter la tâche, nous mettons à votre disposition une vidéo pour chaque modèle de terminal qui vous guide à travers les différentes étapes de l’installation. C’est vraiment un jeu d’enfant !
Où puis-je trouver l’aperçu de mes transactions ?
Vous recevrez un aperçu quotidien de vos transactions par e-mail. Vous pouvez également consulter cet aperçu à tout moment via notre portail en ligne myPortal. Vous trouverez de plus amples informations sur l’utilisation de ce portail dans cette vidéo.
Où puis-je commander des rouleaux de papier pour mon nouveau terminal de paiement ?
Une fois la transaction effectuée, les clients souhaitent généralement recevoir une preuve de paiement. Vous pouvez commander des rouleaux de papier pour votre terminal de paiement via Axepta BNP Paribas. Vous pouvez facilement le faire sur notre site web par boîte de 20 ou 50 rouleaux.